Une soirée avec T.BO and the B.BOPPERS

In: Bistrot du Grand Louis
Jazz-Bistrot-Grand-Louis-Mai

Le Jeudi 7 Mai 2015 au Bistrot du Grand Louis : Rhythm ‘n’ Blues & Rock’n’ Roll 

T. Bo Ripault est à la guitare et au chant, Abdell B. Bop à la contrebasse, Sylvain Tejerizo au saxo ténor, Francis Gonzalez à la batterie, Benoit Ribière au Piano et Yves Pedota au Sax Baryton.

A peine âgé de 20 ans, Thibault RIPAULT affiche déjà un pedigree de vieux briscard ! Il s’est révélé au sein de Jumpin’To the Westside, groupe bordelais qui remporta le prix Jeunes Talents de COGNAC BLUES PASSIONS en 2010 et dont le premier album leur valut une invitation de la Blues Foundation à Memphis.
Thibault devient T.Bo après la rencontre avec Abdell B.BOP et décident de former T.Bo & The B. Boppers en février 2012. Le répertoire se tourne vers le « swingin’rhythm and blues » et singulièrement celui qui se pratiquait à la Nouvelle-Orléans dans les années 50.
Les B. Boppers se forment autour du contrebassiste Adbell B.Bop, le pianiste JP CARDOT, le saxophoniste ténor Sylvain TEJERIZO et le batteur Bastien CABEZON.
Avec un répertoire sans concessions inspiré de Rhythm’n’blues et du rock’n’roll, T.Bo & The Boppers est un groupe original et puissant, un son et un esprit vintage alliés à une énergie très actuelle ! A voir absolument sur scène !

C’est assurément une déferlante « Rhythm’n’Blues et Rock’n’Roll Sounds from New-Orleans » à chacun de leurs passages !
Et vous pouvez être sûr d’une chose, ils n’ont qu’un seul but : Rock your world !

N’oubliez pas de réserver : Ici !

 



0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>