Opération « Tous au Restaurant 2015″

In: Bistrot du Grand Louis, Bruits de Cuisine, Restaurant Gravelier
Tous-au-Restaurant-2015-Espritgourmand

grand-louis-EspritgourmandMenuBGL

gravelier-EspritgourmandMenuGEG-Espritgourmand

 

 

L’opération « Tous au restaurant » est de retour !

« Tous au restaurant » est de retour pour une sixième édition du lundi 21 septembre au dimanche 4 octobre 2015. Pour la première fois, l’événement durera deux semaines, et non une seule.

Lancé il y a six ans par le chef Alain Ducasse, l’événement, qui a pour but de faire découvrir la gastronomie française à un large public, sera cette fois marrainé par Julie Andrieu.

Julie Andrieu

Le principe de « Tous au restaurant » ?

Le concept de cette opération culinaire est simple : faire découvrir de nouvelles tables en offrant son menu à votre invité. Concrètement, pour un repas de deux personnes, un seul menu sera facturé. Pour l’occasion, les restaurants mettent en place un menu spécial, à un tarif souvent adapté. C’est aussi le cas du Restaurant Gravelier et du Bistrot du Grand Louis !

Comment participer ?

Pour avoir la chance de profiter de l’opération « Tous au restaurant », rendez-vous à partir du 14 septembre à 10 heures sur le site Internet de l’événement : www.tousaurestaurant.com. Les réservations se font en ligne uniquement par ce biais ou via les onglets de vos restaurants ci dessous.

Attention, les réservations sont souvent prises d’assaut, il ne faut donc pas trop attendre pour réserver !

 



0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>