Opération 1 + 1 : L’Ostal Cazes rosé à l’honneur ce mois-ci

In: Bruits de Comptoir
Blog_Rosé-été

1 bouteille de rosé L’Ostal Cazes achetée = 1 bouteille identique à emporter

Ce mois-ci le domaine de L’Ostal Cazes est à l’honneur dans les restaurant de L’Esprit Gourmand, Le Bistrot du Grand Louis ainsi qu’au Restaurant Gravelier.

L’été est là c’est alors l’occasion de déguster sur place les arômes frais de cet assemblage de cépages mas également à emporter avec une bouteille offerte !

Nous vous en disons plus sur ce vin rosé de l’été :

Un vin rose pâle aux arômes de grenadine

Depuis 2011, L’Ostal Cazes Rosé est issu d’un assemblage à parts égales de grenache (50 %) et de syrah (50 %), provenant des terroirs les plus frais de la propriété et du Pays d’Oc.

Afin d’obtenir sa belle teinte rose pâle, les grappes de raisin bénéficient d’un pressurage immédiat à basse température afin de minimiser l’extraction des composés colorants et phénoliques.

L’agréable sucrosité de la finale

La robe est très pâle, brillante et légèrement rosée. Le nez, très complexe, est d’une grande délicatesse : un subtil mélange de pétale de rose et de grenadine.

En bouche, l’attaque est souple, légère et fraîche. En finale, une agréable sucrosité accompagne un long moment les arômes frais de grenadine.

N’oubliez pas de réserver votre place en terrasse au Bistrot du Grand Louis ou profiter de la fraîcheur du Restaurant Gravelier !

L’Esprit Gourmand tout simplement.



0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>