Le Bistrot du Grand Louis fête ses 5 ans !

In: Bistrot du Grand Louis
5ansBistrotGrandLouis-espritgourmand

Les 5 ans du Bistrot du Grand Louis

Le 21 Mai s’est déroulée la soirée d’anniversaire du Bistrot du Grand Louis, l’occasion pour les invités de profiter d’une ambiance bistronomique.

Le restaurant avait à cœur de régaler ses convives lors de cet événement et la disposition du lieu nous laissait découvrir divers mets préparés avec amour au détour des différents stands de dégustations dispersés sur la terrasse.

Un stand de grillades à la plancha était tenu par le Chef Sylvain Martin afin de nous faire découvrir les saveurs de la terre, du bœuf accompagné d’une sauce onctueuse était situé à quelques pas du bar lumineux. Non loin, un stand tenu par les Chefs Damien Léoncelli et Fabien Monteil partageait la gastronomie du Sud-Ouest, un véritable jambon de Bayonne coupé par leurs soins au fil de la soirée. Les saveurs de la mer étaient également représentées par un stand aux couleurs Des Parcs de l’Impératrice tenu par le généreux Joël Dupuch et ses huîtres désormais célèbres.

L’ambiance était animée par le DJ Andi accompagné de Tom le saxophoniste, le mélange des genres donnait alors une atmosphère rétro-chic à la soirée à l’image de l’enseigne.

Ce sont ces 5 belles années écoulées qui ont fait la notoriété du Bistrot du Grand Louis, de sa carte, de ses chefs, de ses Jeudis Jazz, de son cadre, sa clientèle et nous mettons tout en oeuvre pour que cela perdure encore et encore !

Cette soirée n’aurait pas été la même sans votre confiance et votre fidélité, un grand MERCI pour votre amour de la cuisine bistronomique !

L’Esprit Gourmand tout simplement.

Pour retrouver les photos de la soirée c’est ICI et Pinterest

Retrouvez également toutes les informations du Bistrot du Grand Louis .



0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>